Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 18:46

J'ai pris l'habitude de ne pas juste faire un sapin mais de décorer un peu toute la maison.

J'ai même fait une couronne de l'avent cette année, bon je pense que les bougies sont un peu trop grosses, j'en mettrai des plus petites l'année prochaine Wink

Voici notre sapin :

Voici le calendrier de l'avent que j'avais fait l'an dernier, on l'a mis au dessus de la hotte de la cuisine :

Là c'est un cadre que j'ai fait aussi l'an dernier :

Le plan bar :

J'ai prévu de peindre les petits anges, mais je ne sais pas si je vais les faire en couleur or ou bien cuivre comme la couronne.

L'entrée avec l'escalier :

Voilà ce que ça donne. On est très content ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolie déco...pour votre dernier noël à 2!!!!
Répondre
A
tres joli !!! ça fait vraiment esprit noel !<br /> bisous
Répondre
B
très jolie deco!
Répondre
J
TRèS JOLI T'ES TRèS MANUELLE,BRAVO
Répondre
J
Non mais, c'est un faux sapin!! ça ne va pas du tout alors que vous êtes au pied de la Forêt Noire. Moi, voila 41 Noëls que j'en fait un vrai.
Répondre
P
<br /> Ben oui je plaide coupable mais bon ce sont<br /> mes beaux parents qui nous l'ont preté donc ça fait des économies pour cette année <br /> <br /> <br />