Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 22:08

Les TE2 d'Apple Cheeks sont des couches à poche (TE1) mais on peut aussi poser l'insert dessus pour n'avoir à changer que l'insert si la surcouche n'est pas souillée. L'insert se plie en 3 et existe en coton bio ou en bambou. J'ai pris en bambou. Ca a été efficace dès le début, je les avais seulement fait trempés une bonne nuit puis lavés une fois et l'absorption était nickel. Il y a plusieurs rangés de pressions afin d'ajuster à la taille (elle existe en 2 tailles, de 3 à 9 kg et de 8 à 15 kg – c'est marqué 18 kg sur certains sites mais je doute que ça aille jusque là). Pour mon petit père avec de bonnes cuisses, c'est un peu juste, ça laisse quelques marques et il ne fait « que » 11 voire 12 kg. Mais à part ça, les coloris sont bien agréables, on en a une rouge et une jaune, c'est vif. Elle est assez fine donc pas d'effet gros popotin et se met bien sous les vêtements. Ca reste une couche de jour. Je ne l'ai jamais essayée la nuit mais faudrait rajouter plusieurs inserts, à mon avis, pour que ça tienne bien.
A part ça, elle reste chère. 20 euros sans l'insert qui coûte lui-même quasiment 10 euros.
J'avais acheté des inserts en chanvre pas très chers pour aller avec mais vraiment pas convaincu par contre. Du coup, je les rajoute pour les nuits et ça fonctionne plutôt pas mal.


Avec l'insert par dessus :


Version poche :


Les pressions :


Fermée :

La marque :

Partager cet article
Repost0

commentaires