Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 21:43

Pour mes deux premiers bambins, je ne cousais pas encore, donc j'avais acheté la totale dans un même thème : gigoteuse, rideaux, tour de lit et plien d'autres choses, mais qui ne se cousent pas^^
Donc là, j'avais envie de faire la déco moi même. J'ai commencé par la gigoteuse, et je vais bientôt attaquer le tour de lit je pense. Il faut juste que je me fixe pour la forme.
Le patron est issu du livre de Marie-Eve Dollat Couture pour enfants branchés et je me suis aidée du tuto de Perlipo.

Je voulais faire un appliqué de petit pirate, je me suis inspirée très largement de la frise de la chambre du tétard, et je ne suis pas trop mécontente du résultat.

IMGP3408.JPG

Tissus achetés sur butinette pour l'extérieur, et sur Motif Personnel pour l'intérieur. Zip à la découpe de Mondial Tissus.

 

IMGP3409

 

Merci à Couleur canaille qui m'a conseillée pour le haut de la fermeture éclair :

IMGP3410

Le bas du zip :

IMGP3414

IMGP3413

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur de la gigoteuse :

IMGP3412

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo elle est très reussie cette gigoteuse :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />