Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 15:00
Voici comment est le lit de la puce, j'ai mis dedans la gigoteuse qui va avec le tour de lit mais on ne l'utilisera pas au début car j'ai pris la grande taille.
La couverture sous la gigoteuse c'est une grande tante à moi (enfin si j'ai bien compris ) qui l'a tricoté suite à une commande de ma grand mère paternelle. Et elle va super bien avec le tour de lit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon, c'est moi ta grande tante, Margueritte c'est ton arrière grande tante, mais ça commence à être compliqué!!!De toute façon mamie Jeanine a eu bon goût.Cette fois tout est prêt, je pense ta valise aussi. plein de bisous. Josée
Répondre
R
c'est bien féerique , elle est super gatée déjà
Répondre
E
un vrai lit de princesse!!!
Répondre
F
oua trop mimi j adore ce sera une vrais petite princesse ta puce la
Répondre
B
oui la couverture va super bien!tu as pris quelle taille la gigoteuse elle parait pas si grande sur la photo!!
Répondre