Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 20:06
Cette semaine nous avons testé les couches lavables que nous avons.

Les popolinis, ultrafit et one size, TE1 et aussi les kombo, font un popotin ENORME à Noéline! C'est vraiment pas pratique la pauvre a les fesses bien plus hautes que le reste du corps avec ces couches. Peut être que quand elle sera plus grande elles iront mieux mais là c'est pas possible. De plus la TE1 met trop longtemps à sécher.

Les banbino mio, niveau taille, sont bien mieux, mais ce n'est pas super pratique de devoir plier la couche, de plus il n'y a pas d'insert vendu avec. Par contre la culotte est parfaite! Enfin pour le moment. Donc j'ai commandé 2 autres culottes de taille nouveau né.

Les bamgénius all in one sont pas mal, mais je trouve qu'elles sèchent moins facilement que les funzi buzz. Donc je commande 5 autres funzi buzz, avec des inserts supplémentaires.

Enfin les popolini panda soft sont pas trop mal, de plus le lot de 18 couches avec doublures, avec 9 culottes de protections ne coutent que 250€, donc ça vaut vraiment le coup. Par contre j'utiliserai donc au début les culottes bambino mio qui sont plus petites que les popolinis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pas facile de s'y retrouver dans tout ca tu as bien fait d'en prendre plusieurs pour essayer avant!!
Répondre