Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 14:03
Ce matin je suis allée à Kiabi pour m'acheter un ou deux hauts spécial allaitement. Et je suis passée dans le rayon bébé. J'ai craqué sur une petite tenue trop choupinette, bon je l'ai prise en 6 mois, comme ça elle devrait pouvoir en profiter cet été :
















J'ai pris le petit bandeau qui va avec.




























Je met une tite photo avec la blouse par dessus, on la voit mieux.




































J'ai pris aussi un petit pyjama en 9 mois :


Et un petit doudou :

Même si je me doute qu'elle va en recevoir pas mal, j'ai voulu qu'elle en ait un pour tout de suite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop mignon ! J'ai un coup de coeur pour l'ensemble avec la blouse. Ta fille va être jolie comme un coeur :)
Répondre
W
j adore l ensemble d été !!! le reste est super mimi aussi !
Répondre
F
coquinetteeeeeeeeeeeeee les doudous c est pour moiiiiiiiiiii
Répondre
E
Luna a le meme doudou vache , elle en a eu 14des doudous de ce style maiscelui là on le traine partout car y'a le truc a machouiller pour les dents et elle adore
Répondre
K
J'adore la petite tenue avec la petite blouse !!! C'est trop chou !!!
Répondre
P
<br /> Merci Kassy, ce commentaire est le 300e!!!!<br /> Merci à toutes et à tous pour vos com!<br /> <br /> <br />