Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 09:13
Aujourd'hui, j'en suis à 39SA+2 et cela fait maintenant 8 mois jour pour jour que j'ai fait mon test. J'avoue que maintenant j'ai vraiment hâte que le petite pointe le bout de son nez. Mais je sens qu'elle n'est pas pressée. Elle doit attendre le printemps. Maintenant tout est prêt, les valises pour la maternité sont bouclés depuis plus d'une semaine, sa chambre est prête, la salle de bain aussi, même son doudou acheté hier est propre et est en train de sécher.


Voici deux photos prises aujourd'hui. Vivement qu'elle sorte sinon mon ventre va exploser
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel joli ventre ! Mais je comprends que tu sois impatiente de faire connaissance avec ta puce. Courage, plus que quelques jours à attendre :)
Répondre
A
tu es toute jolie ma poti, ta puce va bientot montrer le bout de son nez t'inquiete pas :) gros bisou
Répondre
W
je le trouve bien beau ton bidou !
Répondre
F
oua il a encore grossi ton bidou poti mais alors pas une seule vergeture c est presque du miracle tant mieux pour toi allez courage bientôt ton bidou retrouvera une forme moins spéctaculaire et tu auras enfin le bonheur de serrer ta puce dans tes bras ...........bisous ............
Répondre
M
Ouah sacré bidon!En toiut cas, il est très beau!
Répondre