Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 09:27
Hier en furetant sur internet, je me suis rendu compte que sur bébé-au-naturel ils faisaient des lots de couches popolini plus économiques que les bambino Mio. Or je n'avais pas de couches de ce type. Donc préférant les tester avant d'acheter le lot complet, j'ai décidé d'en commander deux.
Une panda soft :

C'est une taille unique mais on peut retourner la zone de scratch pour adapter à la taille de l'enfant.

Et une ultrafit nature :

Je n'ai pas pris de sur couches car j'en ai déjà 3.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, je souhaite moi aussi acheter un lot de panda soft. Que penses-tu de cette couche : -as tu des problèmes de fuite ? -est-elle facile d'utilisation ? Merci et à bientôt.
Répondre
P
<br /> Il y a bien eu quelques fuites de temps en temps mais c'est quand même rare, et c'était plus fréquent en début d'utilisation. Peut être qu'on ne les mettais pas bien ou qu'elles n'absorbaient pas<br /> encore très bien. Maintenant c'est assez rare quand même.<br /> Elles sont je trouve, très facile d'utilisation. Il ne faut pas beaucoup plus de temps que pour les couches jetables, et notre louloute n'a que très rarement les fesses rouge.<br /> <br /> <br />
L
Elles ont l'air confortable !
Répondre
P
J'y connais rien mais je sens que si je change d'avis pour les couches lavables, je vais pouvoir te demander! Tu as un echantillonage de tt c'est bien!
Répondre
P
Je te le redis, mais je t'admire vraiment d'avoir le courage d'utiliser les couches lavables!!! Au moins, ta puce débutera bien dans la vie avec du BIO!
Répondre