Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 22:05

La culotte de protection Ninibel est plutôt sympa. Le PUL est recouvert de minkee ce qui donne un aspect doux à la culotte et je trouve ça assez rigolo. Il y a deux rangées de pressions, au ventre et aux cuisses permettant un meilleur ajustement. J'ai plutôt un fils assez dodu, avec de bonnes cuisses et les élastiques lui laissent quelques marques. Sinon, elle est efficace, je n'ai jamais eu de fuites avec pour le moment, que ce soit la journée ou même la nuit. Elle recouvre bien les couches classiques que j'ai.
Donc pour résumer, les aspects positifs c'est son efficacité et le côté tout doux du minkee. Les points négatifs restent qu'elle taille assez petit, le prix, 17 euros ce qui est, à mon avis, assez cher pour une culotte de protection et elle sèche aussi moins vite que la culotte Airflow à cause du minkee.






Partager cet article
Repost0

commentaires