Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 14:44

J'avais pris ce shorty car il était en promo.

couches-lavables-0121.JPG

Il était en taille S ( de 3 à 7kg). Ben lorsque mon loulou faisait à peine 6kg, c'était fini, ça ne lui allait plus. Et comme j'avais attendu qu'il perde son cordon pour l'utiliser. Du coup, je l'ai utilisé seulement deux fois. Je n'ai pas eu de fuite mais en si peu d'utilisation j'ai envie de dire heureusement !

Sinon j'ai l'habitude des shorty de lulu nature avec de la polaire, donc là ça m'a  fait tout drôle. Mais les contours avaient un toucher agréable malgré tout. Et l'intérieur est induit de PUL pour l'imperméabilisation.

couches-lavables-0122.JPG

Par contre, il n'y a qu'une seule rangée de pression, donc pas possible de régler.

Partager cet article
Repost0

commentaires