Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 15:57

Notre matelas pour lit parapluie n'ayant plus de housse vu qu'il était dans une housse en plastique de très mauvaise qualité qui n'a tenu que pour deux utilisation environ quelle me***, je me suis lancée dans la confection d'un Dodo calin pour nous.

dodo-calin-pour-nous-0141.JPG

dodo-calin-pour-nous 0150

Avec une poche du coté de la broderie :

dodo-calin-pour-nous 0149

Une autre très grande poche de l'autre côté du sac :

dodo-calin-pour-nous 0144

Fermé par une fermeture éclair ( ma première pose de fermeture éclair)

dodo-calin-pour-nous 0148

dodo-calin-pour-nous 0142

dodo-calin-pour-nous 0143

Et je suis plutôt satisfaite du résultat :)
L'intérieur :

dodo-calin-pour-nous 0146

J'ai fait deux sangles pour maintenir le matelas :

dodo-calin-pour-nous 0147

dodo-calin-pour-nous 0145

 

Et voilà, notre matelas est bien à l'abris maintenant :)

Partager cet article
Repost0

commentaires