Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 21:54

Après avoir renoncé à me faire une robe pour le mariage et avoir trouver une robe vraiment sympa, j'ai décidé de me faire au moins un pochette.
Je suis tombée sur le tuto de La barakossa et je me suis dit que pour un premier, il ne devait pas être trop difficile à réaliser. J'ai donc trouvé du biais et du ruban en organsa dans la boutique singer près de chez moi, et j'ai commandé du simili noir chez de fil en étoile. Pour décorer, j'ai voulu faire une fleur en tissu comme celles des mini demoiselles d'honneur en suivant le tuto d'une aiguille dans une botte de foin.
Et voici le résultat :

IMGP2488.JPG
C'est mon premier passepoil (fait maison avec le biais qui plus est) et je suis plutôt contente du résultat, même si c'est loin d'être parfait!
Ca me donne envie de faire d'autres sacs, plus grand cette fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires