Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 22:35

Cela faisait un moment que j'avais repéré ce tuto : Robe Mistinguette Her Little World. J'avais donc acheté du jersey à volant et de la batiste de coton chez Ty Florian Boutik.
Le mariage arrivant à grand pas, je me suis dit que cette robe ferait un parfait change, ou avec un peu de chance, une très belle tenue pour le dimanche pour ma grenouille. Je me suis donc enfin lancée.
Après quelques déboires avec ma saleté de surjeteuse que j'adore, j'ai réussi à en venir à bout.

IMGP2634.JPG

Le petit noeud qui est facile à faire, sauf que moi j'ai dû recommencer, car la batiste avait craqué quand j'ai mis les angles en place...

IMGP2635

Le dos, et vive les pressions KAM qui m'économise une boutonnière et une pose de bouton

IMGP2636reca

Partager cet article
Repost0

commentaires