Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 22:04

Cette semaine, le soleil n'étant pas au rendez vous, je me dis qu'il faut que ma grenouille revête des pantalons, sauf que... Ils ont disparus de son armoire triée, ah non pas encore va falloir s'y mettre.
Du coup, j'ai feuilleté un peu mes Ottobre reçu cette année, en même temps avant j'étais pas abonnée ^^
Et dans le numéro 1 de cette année, j'ai trouvé un pantalon qui me plait bien.
Donc je recopie le patron, choisi le tissu adéquat dans mon armoire, et je me suis lancée!
Et voici donc le résultat dans du velours milleraie acheté cet hiver aux Coupons de Saint Pierre.

IMGP3164.JPG

Bon comme ça il parait top, mais il y a de sacré loupé... Enfin porté ça ne devrait pas trop se voir...

IMGP3165

Sur celle là, on voit mieux que c'est pas tip top symétrique... Bon parait que notre corps ne l'est pas non plus ^^

IMGP3166

 

IMGP3167

 

J'ai rajouté un élastique à boutonnière pour pouvoir resserer la taille. Et c'est ma première braguette de pantalon, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie!

IMGP3168

 

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il aille bien à sa future propriétaire.

Edit du 28 septembre : le pantalon porté par Grenouille

 

IMGP3282redim.jpg
IMGP3284redim.jpg

Donc il lui va bien, mais il est un peu beaucoup trop long ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires